Orange met à jour la Livebox Play, avec plusieurs évolutions et corrections

Orange met à jour la Livebox Play, avec plusieurs évolutions et corrections

 
Orange a annoncé avoir commencé à déployer vendredi dernier une nouvelle mise à jour pour le décodeur TV de sa Livebox Play. Plusieurs évolutions et corrections sont au programme, vous pouvez les découvrir ci-dessous :
 
Les évolutions
 
Une meilleure qualité graphique pour tous les jeux déjà présents sur le décodeur Play TV ainsi que pour les jeux à venir.
A partir de fin août, la possibilité de faire passer très facilement depuis sa tablette ou son smartphone des contenus photos, vidéos et musique sur sa TV d’un simple geste.
Sur le mediacenter, les vidéos avec sous-titres internes sont désormais lisibles et les sous-titres externes disponibles prochainement.
 
Les corrections apportées par cette mise à jour
 
Fonctionnement général
 
Correction du problème de blocage en veille avec l’heure erronée.
Suppression des problèmes d’affichage dans les menus (distorsions, lettres tronquées ou manquantes…).
Correction de plusieurs cas qui nécessitaient un redémarrage du décodeur.
Correction des erreurs W04 qui pouvaient apparaître au démarrage du décodeur.
Correction d’incompatibilités avec certains TV et écrans : TV en 60hz, écrans de PC et écrans noirs intermittents sur certains téléviseurs.
 
Qualité d’image et de son
 
Correction d’un problème de variation importante du volume sonore entre certaines chaînes pour les clients équipés d’un Home Cinéma connecté en câble SPDIF.
 
Enregistrement et contrôle du direct
 
Correction d’un problème ayant entraîné la disparition de certains enregistrements périodiques, et réapparition des contenus qui n’apparaissaient plus.
Amélioration du calcul erroné de l’espace disque disponible sur le décodeur qui entraîne des échecs d’enregistrement en cas d’espace presque plein.
Correction au niveau des dates des enregistrements périodiques qui étaient décalées d’un jour.
Correction d’un problème lors d’une modification d’un enregistrement programmé surs l’univers Canal +.
Amélioration de l’enregistrement à distance (via TV d’Orange) qui ne fonctionnait pas toujours. Cette fonctionnalité n’est pas compatible avec l’option multi-écrans (2 décodeurs).
 
Vidéo et TV à la Demande
 
Correction d’un problème de son qui devenait inaudible sur certains programmes à la demande lorsque l’on passait en VO. Des problèmes de son non liés à la VO demeurent pour certains clients et sont en expertise.
Amélioration du défilement des images lors des avances, retours rapides sur la VOD.
 
Merci à orangeinfo.fr