Nagui dénonce « l’arnaque » d’un FAI concernant la fibre optique. Saurez-vous deviner duquel il s’agit ?

Nagui dénonce « l’arnaque » d’un FAI concernant la fibre optique. Saurez-vous deviner duquel il s’agit ?

 
 
Dans son émission « qui veut prendre sa place » samedi dernier sur France 2, Nagui a dénoncé « l’arnaque » dont il a été victime lorsqu’il a voulu souscrire à un abonnement fibre optique. 
 
Face à un candidat qui travaille chez un Fournisseur d’Accès à Internet, Nagui a entamé la discussion sur la fibre optique. « On est d’accord qu’on se fout un peu de notre gueule sur le coté ’on sera bientôt connecté en fibre optique’ ? » demande-t-il au candidat qui répond que tout le monde devrait être connecté en 2020.
 
Nagui raconte ensuite la mésaventure qui lui est arrivé en précisant « vous pouvez pas savoir à quel point ça me ronge de vous balancer le nom du fournisseur d’accès qui fait ça». Et d’expliquer « je suis allé sur Internet taper si j’étais éligible en mettant mon numéro » Etant éligible, il lui est alors demandé de payer 50 euros, qu’il paye par carte. Il était ensuite indiqué qu’il recevrait prochainement son matériel. « Arnaque totale, pas éligible, pas de fibre optique, rien, bidon, j’ai du mettre à peu prés un mois et demi pour récupérer les 50 euros que j’avais donné » a expliqué Nagui, en insistant sur le fait que « c’est une arnaque totale, c’est dingue de mentir à ce point »
 
 
Nagui ne précise pas de quel FAI il s’agit, mais avec les indices donnés, en particulier les 50 euros à payer à la commande, il est possible d’avoir une petite idée. A votre avis, de qui s’agit-il ?