Une panne sur le réseau mobile de Bouygues Télécom

Une panne sur le réseau mobile de Bouygues Télécom

De nombreux abonnés Bouygues Télécom ont vécu un samedi plutôt difficile suite à des dysfonctionnements sur le réseau mobile de l’opérateur. Rapidement alerté, Bouygues Télecom a confirmé l’incident.

Sur les écrans de leurs mobiles, de nombreux abonnés Bouygues avaient pour seul et unique message : « Réseau Indisponible ». Ils ne pouvaient donc ni émettre d’appels, ni envoyer de SMS, ni utiliser l’Internet mobile. 

Face à l’abondance des témoignages sur les réseaux sociaux et sur le forum de son site Internet, Bouygues Télécom a réagi en indiquant dans un premier temps à un abonné situé dans le 31 que « des incidents répertoriés sont en cours de résolution ». L’opérateur expliquait un peu plus tard à une abonnée située à Lille, « qu’une panne impactant la 3G a duré un peu plus de 2h ».

Retour à la normale dans le 91

Depuis 23h30 environ, la situation a commencé à revenir à la normale sur le réseau mobile de Bouygues dans le 91. Les techniciens de l’opérateur devraient travailler toute la nuit à la résolution complète de la situation.

Merci à Régis