Harcèlement téléphonique de SFR : une solution mise en place pour les abonnés

Harcèlement téléphonique de SFR : une solution mise en place pour les abonnés

 
Nous vous rapportions jeudi l’exaspération d’abonnés SFR qui se font littéralement harceler par SFR lui-même, dès que l’opérateur suspecte que ces derniers veulent résilier. Une situation qui s’est aggravée alors que SFR perd beaucoup d’abonnés depuis le rachat par Numéricable. Devant cette situation, la hotline, dépassée, préconise aux abonnés concernés de se mettre sur liste rouge.
 
Face à ce problème, qui dure depuis plusieurs mois, SFR a mis en place une solution pour les abonnés. Il n’a pas stoppé le démarchage de ses propres abonnés, mais permet de le faire depuis l’espace abonné, dans la rubrique « Contrat et coordonnées »
 
 
"Cela fonctionne mais pas immédiatement par contre, il y a un délai de 15 jours pour que la modification soit prise en compte et efficace " nous indique une source chez SFR. Si cette solution existe, pourquoi la hotline ne l’indique pas aux abonnés dans ce cas là ? « Car il n’y a pas eu de communication officielle en interne. La solution proposée dépend du conseiller » nous répond notre source. Les abonnés SFR qui sont harcelés savent donc maintenant quoi faire pour ne plus l’être.