Freebox Compagnon pour iOS : mise à jour majeure avec l’arrivée de Freebox TV en Multiposte !

Freebox Compagnon pour iOS : mise à jour majeure avec l’arrivée de Freebox TV en Multiposte !

L’application Freebox Compagnon pour iOS bénéficie d’une mise à jour majeure depuis quelques minutes. A l’image des nouveautés annoncées il y a quasiment un an (jour pour jour) sur Android, cette nouvelle version 3.0 pour iOS fait honneur aux services TV.

C’est notamment le cas avec l’arrivée de Freebox TV, dont les chaînes sont maintenant disponibles en Multiposte sur la version iOS du Compagnon. Cette fonction est disponible en étant connecté au réseau local. Plus d’un an après la version Android, le Multiposte TV débarque enfin sur Freebox Compagnon pour iOS ! Les informations en cours peuvent être affichées sous la chaîne, avec la description de programmes à venir. Il est évidement possible de regarder la chaîne en pleine écran.

Autre nouveauté, la gestion des enregistrements. L’utilisation reprend les principes de "Mes enregistrements" sur le Freebox Player. Vous pouvez choisir, le jour, l’heure, la qualité de la vidéo et mettre en place une répétition. Très simple d’utilisation, cette interface permet de gérer ses enregistrements en cours et d’en lancer de nouveaux.

Dernière grosse nouveauté, l’arrivée d’un nouveau guide des programmes. Il permet ainsi de naviguer dans les programmes de toutes les chaînes disponibles sur Freebox TV. 

L’application fait à peine 32 Mo et nécessite au minimum iOS 6.0 (ou une version ultérieure). Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. L’app est par ailleurs optimisée pour l’iPhone 5, l’iPhone 6, et l’iPhone 6 Plus.

Pour télécharger ou mettre à jour Freebox Compagnon, rendez vous dans l’AppStore avec votre terminal iOS.