SFR Numéricable annonce de nouveaux contenus et services pour ses box fibre

SFR Numéricable annonce de nouveaux contenus et services pour ses box fibre

 
SFR Numéricable a annoncé ce jeudi l’intégration de nouvelles chaînes sur ses applications mobiles ainsi que le lancement du service restart pour de nouvelles chaînes.
 
Le Restart accueille les 5 chaînes de France Télévisions et devient également disponible sur les applications LaBox TV et SFR TV
 
Numericable-SFR propose à ses clients équipés d’une Box Fibre de profiter des 5 chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 national, France 4, France 5 et France ô) en Restart. Lancé en 2014, le Restart permet de contrôler et de revenir instantanément au début du programme en cours. Numéricable indique que plus de 50% des abonnés LaBox l’ont déjà utilisé et plus de 20% l’utilisent au moins une fois par mois – (Baromètre NC-CSA / 2014). 
 
 
Numericable-SFR lance également le service Restart sur ses applications LaBox TV et SFR TV. Grâce à ce service ils peuvent suspendre, revoir, relancer leurs programmes, et suivre en live des grands RV sportifs sur beIN SPORTS, des documentaires sur la chaîne National Geographic Channel, des émissions musicales MTV ou encore les chaînes 100% cinéma de Ciné+).
 
Plus de 150 chaînes supplémentaires accessibles sur les applications LaBox TV et SFR TV
 
Numericable-SFR annonce également qu’il propose plus de 150 chaînes supplémentaires sur ses applications LaBox TV et SFR TV. Les clients équipés d’une Box Fibre peuvent ainsi regarder la TV en direct ou en Replay, consulter le guide des programmes, voir leur programme en cours en basculant de leur TV à leur tablette d’un simple clic et inversement. Avec près de 300 chaînes disponibles en mobilité,