Sondage : Etes vous satisfaits de la Freebox Mini 4K ?

Sondage : Etes vous satisfaits de la Freebox Mini 4K ?

Lancée en mars, et après des débuts difficiles, la Freebox Mini 4K, l’offre d’entrée de gamme de Free, est maintenant pleinement fonctionnelle. Et cette nouvelle Freebox dispose de nombreux atouts. Tout d’abord son tarif, inférieur de 2 euros à l’offre précédente, soit 29,99€. Et même 2€ avec la Freebox Révolution pour disposer d’un second décodeur. Elle est la première box à intégrer Android TV et dispose d’une interface très fluide, d’applications adaptées à la TV, de Google Cast, d’un modem avec des fonctions évoluées via freebox OS, etc.
 
D’un autre coté, il y a encore des points qui doivent progresser. Tout d’abord les programmes et chaînes 4K qui ne sont pas encore disponibles, alors que l’Ultra Haute Définition était un des points majeurs mis en avant par Free. Toujours au niveau des contenus, la Play Store d’Android TV est restreint pour le moment, même s’il se développe doucement.
 
Après plusieurs semaines/mois d’utilisation, nous souhaitons faire le bilan avec vous, et connaitre votre degré de satisfaction. 
 
Si vous disposez de la Freebox Mini 4K, êtes vous :
  • Très satisfait,
  • Satisfait
  • Elle fait le travail minimum, mais sans plus
  • Je suis insatisfait
  • Je suis très insatisfait
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.