RED by SFR propose l’option RED Deal Europe

RED by SFR propose l’option RED Deal Europe

Pass Destination, Option Voyage, Option Europe/DOM, Option Monde,… Avec l’arrivée des beaux jours, les opérateurs mettent en avant les services ayant un point en commun que nous apprécions tous : les vacances. Durant les 5 dernières semaines, Free s’est illustré en incluant 5 nouvelles destinations en Roaming. D’autres proposent des offres promotionnelles limitées dans le temps. C’est actuellement le cas de RED by SFR.

Jusqu’au 13 juillet, l’opérateur propose l’option RED Deal Europe. Celle-ci est valable pour les 10 000 premières nouvelles souscriptions ou migrations vers un forfait RED 3Go à 19.99€/mois (appels/SMS/MMS illimités et 3Go d’Internet Mobile en France).

Cette option ajoute au forfait RED 3 Go, les SMS illimités depuis l’Europe/DOM vers les opérateurs français et 3 Go d’Internet Mobile en 4G depuis l’Europe/DOM pendant un an à compter de l’activation du forfait. Au-delà des 3 Go par an, SFR applique un tarif au compteur.

En dehors de ce RED Deal Europe limité dans le temps (jusqu’au 13 juillet), seul le forfait RED 5Go à 25.99€/mois bénéficie des SMS illimités et de 5 Go d’internet Mobile depuis l’Europe et les DOM.

A noter, cette option n’est pas disponible pour les Clients RED 3Go ayant souscrit avant le 30 juin 2015, les clients RED 5Go et les clients SFR (forfaits) encore engagés.