Canalsat Nouveau chez Free : la réponse de Canalsat aux freenautes

Canalsat Nouveau chez Free : la réponse de Canalsat aux freenautes

Il s’agit d’un problème de bande passante chez Free qui ne serait pas en capacité, pour le moment, de reprendre les nouvelles chaînes qui sont arrivées sur Canalsat satellite ou sur d’autres FAI. Si aucune date ne peut être annoncée pour le moment, Canalsat confirme travailler avec les équipes de Free pour trouver une solution. Nous attendons la réponse de Free à ce sujet, mais le fait que Free rajoute des chaînes au compte goutte en ce moment, corroborerait bien les dires de Canalsat.

Cela dit, même si cela n’est pas une bonne nouvelle, Canalsat a tenu à régir en voyant les réactions des freenautes suite à l’annonce de la non disponibilité de Canalsat Nouveau sur Freebox TV, le mail envoyé à chaque freenautes en est le témoignage. Il nous a été assuré qu’il en serait dorénavant de même à chaque fois que se poserait un problème sur Canalsat via Free.

Enfin, étant donné la différence de traitement sur d’autres sujets entre les abonnées ADSL et les autres abonnés à Canalsat, ce dernier souhaite jouer la transparence et répondre aux différentes interrogations des freenautes. C’est pourquoi nous listerons prochainement avec vous, les sujets de discorde et interrogerons Canalsat sur ces différents points.

Si nous n’avons pas gagné de nouvelles chaînes, il semble au moins que nous ayons gagné en transparence.