Le vaisseau amiral des Free Center souffle sa 3ème bougie

Le vaisseau amiral des Free Center souffle sa 3ème bougie

3 ans déjà ! Le mardi 26 juin 2012 était inauguré le vaisseau amiral des Free Center, dans le 8ème arrondissement de Paris. Vous avez pu découvrir ce nouveau lieu 100% Free en vidéo sur Univers Freebox, en compagnie d’Olivier Gravelle, le directeur vente et marketing de Free, en charge du déploiement des Free Center.

Un espace qui n’a rien à voir avec ce que l’on peut connaitre chez les opérateurs télécoms puisqu’il s’étend sur 640 m2. Dans le TOP 3 des Free Center les plus grands, on retrouve également notamment les Free Center de Toulouse (200 m2) et Marseille (150 m2).

Le Free Center à Paris n’est pas juste un espace de vente puisque plus de la moitié de ce Free Center est consacrée aux Freenautes qui disposent déjà d’un abonnement. Plusieurs espaces thématiques sont disponibles, comme celui consacré à l’accès à internet, le coin enfants, un lieu dédié aux Freenautes qui ont pris rendez vous, un accueil dédié aux trucs et astuces pour utiliser au mieux sa Freebox, etc…

Plusieurs dizaines de conseillers sont disponibles pour accompagner les Freenautes et futurs Freenautes, dont certains ayant de fortes compétences techniques puisqu’ils sont issus de Centrapel, qu’ils soient Premium ou techniciens itinérants.

Découvrez la visite guidée du Free Center de Paris, en compagnie d’Olivier Gravelle :

Joyeux anniversaire !