Canal+ organisait mercedi un chat vidéo et se proposait de répondre aux questions des abonnés, plusieurs concernant Free. Ainsi que nous vous le rapportions hier, Frédéric Vincent, le directeur technique de CANAL+ a annoncé que la nouvelle interface de Canalsat allait enfin être lancée sur la Freebox, au 4ème trimestre (normalement en octobre) de cette année.
Mais ce n’est pas tout puisque Fréderic Vincent a également annoncé que les Freenautes allaient enfin pouvoir visualiser les chaînes Canal+ et celles de Canalsat simultanément sur deux téléviseurs. En effet, jusqu’à présent, lorsque l’on dispose d’un deuxième boiter TV chez Free (Multi TV), on peut visualiser simultanément toutes les chaînes de Freebox TV sur 2 téléviseurs, ce qui n’est pas le cas pour Canalsat et Canal+, alors que ce service est censé être compris dans l’abonnement.
Il ne s’agit pas d’un problème technique, mais Canal et Free n’étaient pas parvenus à trouver un accord jusqu’à présent, sans que la raison n’ait été indiquée. Fréderic Vincent a précisé que que les points bloquants avec Free avaient été résolus, ce qui va permettre de proposer, avant la fin de l’année, le multi TV avec les chaînes de Canalsat et Canal+.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…