Problème d’accès à Canalsat via la Freebox : “504 Gateway Time Out”

Problème d’accès à Canalsat via la Freebox : “504 Gateway Time Out”

Vous êtes nombreux à nous rapporter ce soir un problème d’accès à l’univers Canalsat via la Freebox. Lorsque les abonnés impactés souhaitent accéder à ce bouquet, ils se retrouvent avec le message d’erreur « 504 GATEWAY TIME OUT the server didn’t respond in time. »
 
Ce n’est pas la première fois que ce problème est rencontré en soirée avec Canalsat. Lors d’un précédant problème identique, bdecannes, un lecteur d’Univers Freebox avait contacté Free qui lui avait répondu : "Les problèmes que vous signalez sont en effet de la responsabilité de canal+, car hébergés sur leurs infrastructures. Nous leur avons régulièrement fait part des remontées des clients et de leurs insatisfactions en soirée, mais nous n’avons pas de moyen d’influer sur la qualité du service fourni par canal. 

Bien que nous continuions à les relancer, je vous invite à les contacter en direct, c’est sans doute le seul moyen de leur faire prendre conscience de l’ampleur du problème et du mécontentement des clients et de la nécessité d’augmenter leur capacité de charge."