Freebox Mini 4K : découvrez le nouveau Play Store en détail

Freebox Mini 4K : découvrez le nouveau Play Store en détail

Ainsi que nous vous l’avons annoncé, la Freebox Mini 4K a bénéficié de nombreuses mises à jour. Parmi celles-ci, il y a la nouvelle version de Play Store déployée par Google. Une toute nouvelle version du Play Store pour Android TV, estampillée 5.5.15, que nous avions annoncé il y a quelques semaines, et que nous vous proposons de découvrir en détail.

Désormais le store propose des catégories pour les applications et les jeux avec un top pour ces deux catégories, ainsi que d’autres sous-catégories (Applications multimédia, Outils et utilitaires, Jeux d’arcade, grand public, action, etc.).

Alors que la précédente version ne nous proposait qu’un choix limité d’applications en première page et obligeait à passer par la recherche pour avoir accès aux autres apps, il est désormais possible, depuis ces catégories, d’avoir accès à toutes les applications disponibles sur le store de Google.

On voit donc une nette amélioration par rapport à l’ancienne version qui rendait la recherche et la navigation laborieuse et donnait l’impression d’un store avare en applications.

Il reste cependant à noter encore quelques légers soucis avec cette nouvelle version telle que l’affichage des catégories « Top des applications » et « Applications multimédia » ou encore quelques applications qui ne sont pas dans les bonnes catégories.