Le nouveau Canalsat le 21 mars : pas pour les abonnés ADSL ! (sondage)

Le nouveau Canalsat le 21 mars : pas pour les abonnés ADSL ! (sondage)

Une fois de plus, le comportement de Canalsat est lamentable vis-à-vis de ses abonnés ADSL. Rappelons que l’offre ADSL compte moins de chaînes, ne propose pas les chaînes en haute définition, la plupart des « cadeaux » offerts (chaînes gratuites) aux abonnés satellite ne le sont pas pour les abonnés ADSL (la palme revenant aux abonnés Free qui n’y ont jamais accès). Les excuses de Canalsat à ce sujet sont toujours bidons et sont aussi variées que le nombre d’interlocuteurs auxquels nous avons eu à faire. Seul élément identique entre les offres satellites et ADSL : le tarif mensuel

Alors que Canalsat commence à annoncer sa nouvelle offre « Canalsat Nouveau » avec l’intégration des chaînes de TPS pour le 21, le mini site mis en place pour l’occasion va refroidir les ardeurs des abonnés ADSL puisqu’une petite astérisque annonce : Pour les abonnés Canalsat par ADSL, le nouveau Canalsat sera disponible d’ici la rentrée 2007.

Alors même si les nouvelles offres sont plus chères et qu’elles ne sont pas forcement à l’avantage de l’abonné, elles permettaient au moins aux abonnés actuels de bénéficier de nouvelles chaînes sans supplément de tarif.

Nous ne pouvons que dénoncer cette attitude, qui montre une fois de plus le peu de cas que Canalsat fait de ses abonnés ADSL.

Les choses ne semblent en effet pas s’arranger malgré les promesses qui nous ont été faites de la part des responsables de Canalsat. Nous réfléchissons à la mise en place d’une action et vous demandons votre avis dans le sondage ci –contre.