Freezone S'inscrire

Christophe Rieunier, une des figures emblématiques de Free, nous a quittés

 
 
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès, dimanche après midi, de Christophe Rieunier, le directeur Marketing et Communication de Free. Il est arrivé chez l’opérateur en 2004, après quelques années chez Publicis. Les Freenautes connaissaient Christophe au travers de son travail, puisqu’il est notamment à l’origine des campagnes de publicité de l’opérateur : « Rodolphe » « Crétin.fr », « il a Free a, il a tout compris »… Pour faire des économies, il était même apparu dans une des publicités pour la Freebox Révolution (voir ci-dessous)
 
 
Making of "Crétin.fr" avec Christophe Rieunier aux manettes
 
 
Christophe Rieunier s’intéressait vraiment à ce que faisaient les communautés de Freenautes et n’hésitait jamais à nous apporter son soutien quand nous avions des projets, ou à nous donner des informations sur Free quand nous lui demandions. Il était présent chaque année à la convention Free, pour rencontrer et partager avec l’ensemble des communautés de Freenautes.
 
Christophe, au centre, lors d’une convention Free
 
 
Christophe était un mec génial, un geek en puissance, il souriait en toutes circonstances et disait toujours « bonjour » en faisant un check. Il n’avait que 43 ans, et deux jeunes enfants.
 
Nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses collègues dans ce moment difficile
 
Mise à jour :Le site de Free arbore un bandeau noir en hommage à Christophe Rieunier
 
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (62)
Afficher les 57 premiers commentaires...
Posté le 10 juin 2015 à 08h41

En pleurs

Condoléances à toute sa petite famille... 

Posté le 10 juin 2015 à 11h25

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

Posté le 10 juin 2015 à 15h13

Sincères condoléances .

Posté le 14 juin 2015 à 12h29
judfree a écrit
nicgrover a écrit totuo2002 a écrit Condoléances a toutes sa famille et ses amis. PS : Quelqu un sait de quoi il est mort ? crise cardiaque, accident, suite à une longue maladies ? C'était la question à poser ! En quoi la réponse changerait quoique ce soit ? Sincères condoléances. Quand quelqu'un meurt si jeune, la première question qu'on se pose est évidemment : pourquoi ? Ce n'est pas du voyeurisme ou quoique ce soit, c'est juste que ce n'est pas normal. Et c'est la première chose que je m'attendais à lire dans l'article qui lui était consacré, sans entrer dans les détails bien sûr. Et ce n'est pas censé changer quoique ce soit à la "réponse" (comme tu dis) qui est : sincères condoléances à toute sa famille.

La réponse ici sans que l article soit du voyeurisme, et suite aux critiques vu plus haut je mets juste le lien, donc vous n êtes pas obligé de cliquer dessus et ça ne change effectivement rien à mon message qui était sincère condoléance à sa famille et ses amis. : http://www.nouvelhay.com/2015/06/12/le-directeur-marketing-et-communication-de-free-christophe-rieunier-disparait-a-43-ans/

Posté le 15 juillet 2017 à 10h25

Triste et choquant, pas juste  RIP

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses  enfants et leur souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette dure épreuve.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?