Christophe Rieunier, une des figures emblématiques de Free, nous a quittés

Christophe Rieunier, une des figures emblématiques de Free, nous a quittés
 
 
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès, dimanche après midi, de Christophe Rieunier, le directeur Marketing et Communication de Free. Il est arrivé chez l’opérateur en 2004, après quelques années chez Publicis. Les Freenautes connaissaient Christophe au travers de son travail, puisqu’il est notamment à l’origine des campagnes de publicité de l’opérateur : « Rodolphe » « Crétin.fr », « il a Free a, il a tout compris »… Pour faire des économies, il était même apparu dans une des publicités pour la Freebox Révolution (voir ci-dessous)
 
 
Making of "Crétin.fr" avec Christophe Rieunier aux manettes
 
 
Christophe Rieunier s’intéressait vraiment à ce que faisaient les communautés de Freenautes et n’hésitait jamais à nous apporter son soutien quand nous avions des projets, ou à nous donner des informations sur Free quand nous lui demandions. Il était présent chaque année à la convention Free, pour rencontrer et partager avec l’ensemble des communautés de Freenautes.
 
Christophe, au centre, lors d’une convention Free
 
 
Christophe était un mec génial, un geek en puissance, il souriait en toutes circonstances et disait toujours « bonjour » en faisant un check. Il n’avait que 43 ans, et deux jeunes enfants.
 
Nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses collègues dans ce moment difficile
 
Mise à jour :Le site de Free arbore un bandeau noir en hommage à Christophe Rieunier