Crème de la Crème : « l’investissement à l’origine de notre société : 2 cartes SIM Free Mobile à 2 euros. Merci Free ».

Crème de la Crème :  « l’investissement à l’origine de notre société : 2 cartes SIM Free Mobile à 2 euros. Merci Free ».

Free Mobile, c’est la Crème de la Crème ! Des étudiants, faisant partie des plus grandes écoles et universités françaises, sont à disposition par SMS, 24h/24, pour répondre aux demandes de services professionnels. 

L’investissement à l’origine de la société ? Seulement deux cartes SIM Free Mobile à 2€ (incluant les SMS en illimité). En effet, sur le réseau social Twitter, le compte officiel de Crème de la Crème explique que « l’investissement à l’origine de notre société : deux cartes SIM @freemobile à 2€. #MerciFree ».

Crème de la Crème, c’est quoi ? 

Pour faire appel aux services de Crème de la Crème, il suffit d’envoyer sa demande par SMS et les étudiants traiteront votre demande dans les plus brefs délais. « Envoyez CREME à ce numéro gratuit 07 83 987 770, pour être mis en relation », affiche le site Internet de la société. Les élèves s’attacheront ensuite à répondre à vos besoins de soutiens scolaire, services professionnels, études de proximité, recrutement et emploi à la demande, publicité, marketing et services pour étudiants internationaux.

Merci Free !

Merci à @friliad