OCS vous offre, du 2 au 9 juin, le premier épisode de la nouvelle saison d’In America. La série est diffusée chaque lundi à 22h55 sur la chaîne OCS City (canal 52). Suite à une première saison mouvementée entre New York et Las Vegas, Michel et David sont de retour en France. Le premier demande au second de l’accompagner à Rio de Janeiro pour l’aider à retrouver son père.
Vous pouvez découvrir ce premier épisode de la saison 2, dans son intégralité, sur le site de Free (ou via le lecteur ci-dessous). Les plus impatients peuvent d’ores et déjà regarder l’intégralité de la saison 2 sur le service de vidéo à la demande en illimité OCS Go.
In America Découvrez le 1er épisode de la… par Free
Pour rappel, pour toute nouvelle souscription à OCS entre le 11 mai et le 30 juin 2015, Free vous rembourse un mois d’abonnement (soit 11,99€). Celui-ci propose des films inédits 10 à 12 mois après leur sortie en salles, des séries 24h après leur diffusion aux US, toutes les nouvelles séries HBO et leurs saisons précédentes, un service de replay et la possibilité de retrouver vos programmes sur tous vos écrans.
Le bouquet OCS est composé de 4 chaînes thématiques et d’un service de replay OCS Go :
Pour profiter de l’offre de remboursement, valable jusqu’au 30 juin prochain, rendez-vous sur le site www.ocs.fr/odrfree. Vous pourrez notamment suivre l’évolution de votre demande de remboursement depuis cette adresse. A noter, vous recevrez votre remboursement de 11.99€ par virement dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date d’inscription.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…