L’application mobile SFR TV évolue et propose le service « Restart »

L’application mobile SFR TV évolue et propose le service « Restart »

L’application mobile SFR TV évolue et propose désormais à ses abonnés, le service « Restart ». Ce service (qui était déjà disponible chez Numéricable) permet de revenir instantanément au début d’un programme TV en cours. Aucun de risque de manquer le début d’une émission ou d’un film avec cette fonction disponible avec un compte iCloud activé dans les réglages de l’iPhone / iPad (les programmes sont directement sauvegardés dans iCloud).

Ce nouveau service est disponible sur une sélection de chaines, et en fonction de l’abonnement du client box TV Fibre de SFR. Cette fonctionnalité très intéressante est pour le moment disponible sous iOS. Elle le sera prochainement sous Android et Windows Phone.

Autres nouveautés à noter, l’application propose désormais plus de programmes TV By Numéricable en direct et en Replay avec l’ajout de nouvelles chaines TV dans SFR TV. La programmation d’un enregistrement et la télécommande de la box depuis un iPhone ou iPad sont également disponibles pour les clients box TV Fibre de SFR.

L’opérateur a également profité de cette nouvelle version pour ajouter le support de l’iPhone 6/6 Plus, et corriger des bugs.