Canalsat et Canal+ arrivent enfin sur Bbox Miami, mais plusieurs services manquent encore à l’appel

Canalsat et Canal+ arrivent enfin sur Bbox Miami, mais plusieurs services manquent encore à l’appel

 

On a beaucoup tancé Free d’avoir lancé sa Freebox Mini 4K dans la précipitation sans que certains services ne soient finalisés, et avec de nombreux bugs, qui sont malgré tout aujourd’hui résolus après plusieurs mises à jours. Mais il aura fallu attendre près de 2 mois pour cela.

Il semble cependant que ce soit le cas de nombreuses nouvelles box. Ca l’est en tous cas pour la Bbox Miami, qui a bénéficié, elle aussi, de nombreux correctifs depuis le mois de janvier pour corriger ses nombreux bugs. Mais au delà de ces problèmes de jeunesse, plusieurs services sont indisponibles sur la dernière box de Bouygues. Ce soir une partie de ce manque est comblé puisque Canal+ et Canalslat sont enfin disponibles sur cette Bbox Miami, plus de 4 mois après son lancement.

Canal précise cependant que "dans un premier temps, seul le flux OTT est disponible. Ainsi, l’accès aux chaines dépend de votre débit internet. Si ce dernier n’est pas suffisant, un message apparaitra lors de l’accès à l’univers CANAL+/CANALSAT. Le Flux IPTV (Flux internet réservé à la diffusion TV) arrive prochainement."

Par ailleurs, tous les services liés à Canalsat et Canal+ ne seront pas disponibles, comme :

Gestion des langues et des sous-titres

Enregistrement / Contrôle du direct

Option chaînes adultes

Pass série et XXL

Option Multisport

Enfin, Canal indique que Canalplay n’est pas non plus disponible sur la Bbox Miami