Sosh renouvelle son opération de parrainage

Sosh renouvelle son opération de parrainage

Sosh renouvelle son opération de parrainage du 21 mai au 08 juillet 2015, pour toute souscription sur le site sosh.fr. Les filleuls bénéficient d’un mois de forfait offert pour toute souscription à un forfait Sosh mobile et le parrain profite également d’un mois de forfait offert à chaque fois qu’un filleul s’abonne (dans la limite de 6 souscriptions).

Concrètement, le parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l’opération de parrainage. Le filleul quant à lui ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Ce dernier doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

Le parrainage est réservé aux clients Sosh et Sosh mobile + Livebox et s’effectuent par email ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+).