Clin d’oeil : un vaste trafic d’identifiants Free WiFi démantelé à Lille

Clin d’oeil : un vaste trafic d’identifiants Free WiFi démantelé à Lille

Clin d’oeil : Le très sérieux Gorafi a révélé aujourd’hui l’existence d’un trafic d’identifiants FreeWiFi dans une université Lilloise. Une information qui risque de faire énormément de bruit dans le monde des télécoms.

A la décharge des étudiants, « le WiFi rudimentaire de l’université ne permet guère que de consulter ses e-mails, moyennant 12 minutes de chargement et uniquement au 1er étage du bâtiment ». Free n’a pas encore communiqué sur le démantèlement de ce vaste trafic. Des plaintes pour X pourraient être déposées.

« L’Université Lille 2, déjà épinglée au début de l’année pour une sombre histoire de bizutage aux moules-frites, est éclaboussée depuis hier par un nouveau scandale : un vaste trafic d’identifiants Free aurait permis à près d’une centaine d’étudiants de se connecter à Internet sans passer par le wi-fi médiocre de l’université. Mi-novembre, ce ne sont pas moins de 117 étudiants toutes années confondues qui utilisent sans vergogne le code d’accès – parfois pour des usages peu reluisants : visionnage de Grey’s Anatomy en streaming, jeux de rôle en ligne, vente de mobylettes sur Le Bon Coin…».

Merci à Couse80

NB : Le Gorafi est un site parodique et humoristique