Le français EVI lance la 1ère phablette au monde avec écran 3D sans lunettes

Le français EVI lance la 1ère phablette au monde avec écran 3D sans lunettes

La sociét française EVI vient de présenter la nouvelle version de cette tablette, cette fois équipée en plus de fonctionnalités smartphone, ce qui en fait la première phablette au monde équipée d’un écran 3D sans lunettes (auto-stéréoscopique). Elle avait déjà été la première, en 2014, a proposé au grand public une tablette avec écran 3D sans lunettes.
 
 
La YziPocket3D est une tablette 7 pouces sous Android équipée d’un processeur Quad-Core (Allwinner A31S) à 1.5Ghz, de 8Go de mémoire et 1Go de RAM. Avec cette tablette, il est possible de visualiser des films en 3D, mais également des photos ou bien de jouer à des jeux vidéo.EVI livre en effet des logiciels dédiés et un AppStore disposant de milliers de jeux compatibles avec l’écran 3D.
 
 
La profondeur de celui-ci est par ailleurs réglable ou désactivable si nécessaire. L’écran 3D permet une nouvelle approche des jeux vidéos (tous les jeux vidéos sous Unity sont adaptables à la profondeur de champ) mais aussi les photos ou vos films favoris. EVI livre également un logiciel permettant de visualiser toutes les vidéos Youtube compatibles 3D sur l’écran de la tablette.
 
 
Enfin, ce type d’écran permet aux professionnels de la modélisation 3D ou des imprimantes 3D d’avoir un nouveau regard sur leurs créations, et permet un nouveau type de présentation à leurs clients. 

Au-delà de cet écran 3D, la YziPocket3D est équipée de 8Go de mémoire et d’1Go de mémoire vive (DDR3). Elle propose une connectique abondante comme le port micro-USB, un lecteur de carte MicroSD ou encore un port HDMI 1.4 (compatible 3D) pour regarder des films en Full HD 1080P sur votre TV de salon. La YziPocket3D est proposée à partir de 249€ sur le site d’EVI