Lancement du Replay, mois offert, concours avec Free : c’est le festival Melody sur Freebox

Lancement du Replay, mois offert, concours avec Free : c’est le festival Melody sur Freebox

 
A partir du premier mai, ça va bouger pour la chaîne Melody sur Freebox TV. Melody est la seule télévision musicale à proposer chaque jour les grandes émissions de variété des années 60 à 90, jamais revues depuis leur diffusion initiale, et diffusées dans leur intégralité : Palmarès des chansons, Champs Elysées, Numéro 1, Domino, Les Rendez-vous du Dimanche, Top A, Age tendre et tête de bois, Cadet Rousselle, Stars et pleins d’autres… Retrouvez également le meilleur de la musique, des premiers tubes de Johnny aux derniers de Patrick Bruel, en passant par les grands moments d’artistes français et internationaux : Claude François, Sheila, Mike Brant, Sylvie Vartan, Michel Sardou, Dalida, les Rolling Stones, Mickael Jackson, Police … Sans oublier les films et concerts qui ont marqué l’univers musical.
 
 
Plein de nouveautés sur la Freebox
 
Tout d’abord, Melody TV change de logo et de canal à compter de ce 1er mai. Sur Freebox TV, la chaîne sera désormais accessible sur le canal 74
 
Autre nouveauté, le service de Replay de Melody va être disponible sur la Freebox à compter du mois de mai, ce qui porte à 52 le nombre de chaînes proposant leur service sur Freebox Replay.
 
Et pour profiter de tout cela, Melody propose également à tous les Freenautes de bénéficier du premier mois gratuit. Pour disposer de cette offre promo, il faut s’abonner, à compter du 1er mai, et le premier mois ne sera pas facturé.
 
Enfin, Melody et Free lancent un jeu concours vous permettant de remporter un week end à Paris pour assister au concert d’Alain Souchon et Laurent Voulzy. Vous pouvez y participer en vous rendant sur cette page.
 
Interrogée par Univers Freebox suite à toutes ces nouveautés pour les Freenautes, Melody nous a indiqué : « nous sommes heureux de proposer à nos abonnés Freebox TV, ce partenariat qui leur permettra de profiter du meilleur de Melody ! »