Free et le Groupe Canal+ mettent fin à la diffusion de leurs programmes sur AliceBox

Free et le Groupe Canal+ mettent fin à la diffusion de leurs programmes sur AliceBox

Univers Freebox vous l’avait annoncé il y a plusieurs semaines, les bouquets Canal+ et Canalsat vont être stoppés sur la box Alice à compter du 30 avril. Le groupe Canal+ vient de communiquer à propos de cet arrêt en expliquant que :
 
« FREE et le Groupe CANAL+ souhaitent mettre fin à la diffusion de leurs programmes sur les box ALICE ET FRALICE. Cet arrêt de diffusion sera effectif au 30/04/2015.
 
Si vous détenez une ALICEBOX et êtes abonné à CANAL+/CANALSAT, nous vous invitons à contacter ALICE au 1033 (appel gratuit) afin d’opter pour une FREEBOX.
En attendant la réception de votre nouveau décodeur, vous pouvez accéder à vos programmes sur votre PC/MAC, Tablette et Smartphone via myCANAL.
 
Vous souhaitez passer au décodeur +LE CUBE HD/WIFI Satellite ou TNT ? N’hésitez pas à en faire la demande en contactant un conseiller par CHAT. »
 
Pour précision, cette arrêt ne concerne pas l’offre Alicebox Initial à 19,98€/mois (ou 9,99€/mois en dégroupage partiel) puisque Canalsat et le bouquet Canal+ n’ont jamais été disponibles avec cette offre.