Cauet re-retourne la télé

Cauet re-retourne la télé
Après un premier épisode qui fut un succès, Cauet revient en prime-time nous livrer de nouvelles parodies d’émissions et de séries télé plus farfelues les unes que les autres.
Cauet déclare d’ailleurs : "Les téléspectateurs vont retrouver les mêmes “délires”, un cran au-dessus. Place également à la nouveauté. Nous avons encore plus peaufiné les parodies de fictions, les rendant encore plus gagesques".
Par ailleurs le contenu sera complètement nouveau : "les (..) séries caricaturées sont nouvelles, à savoir Prison Break, Grey’s anatomy… Nous avons même revisité les séries des années 80 en imaginant ce qu’il se passerait si tous leurs héros se rencontraient…" s’emballe Cauet.
Cependant le nombre d’émission parodique de ce genre devrait être limitée : "Le seul souci lié à ce genre d’émission tient au fait que nous ne pouvons pas, hélas, en tourner beaucoup. Tout est possible, mais je crois qu’il faut savoir se limiter à deux rendez-vous par an. Nous en tournerons donc peut-être une troisième pour Noël."
<>











Cauet retourne la télé Samedi 24 mars à 20h50 sur TF1 (Ch.1)

Source : TF1