Les patrons d’Orange, Bouygues Télécom, Iliad et SFR-Numéricable reçus par Emmanuel Macron ce vendredi

Les patrons d’Orange, Bouygues Télécom, Iliad et SFR-Numéricable reçus par Emmanuel Macron ce vendredi

L’agenda de la semaine d’Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique est déjà bien rempli. Au programme, des entretiens avec l’Union Syndicale de la Production Audiovisuelle, des discussions avec le Président du conseil d’administration de BNP Paribas ou encore avec le président de la Confédération des Buralistes de France.

Ce vendredi, le numérique sera également au goût du jour avec la réception des responsables des quatre opérateurs télécoms. 
 
Entre 10h30 et 14h30, l’agenda d’Emmanuel Macron prévoit ainsi un entretien avec Stéphane Richard, PDG d’Orange, Martin Bouygues, PDG de Bouygues Telecom, Patrick Drahi, Président du Conseil d’administration de SFR-Numericable et Maxime Lombardini DG du groupe Iliad.
 
Le sujet qui sera abordé n’a pas été dévoilé mais parmi les actualités figurent le projet de loi sur le renseignement et l’installation de boîtes noires chez les opérateurs, les enchères autour de la bande de fréquences 700 MHz ou encore le déploiement du FTTH dans le cadre du projet France THD.