Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile

Chaque dimanche, nous faisons un point sur les nouveautés et évènements marquants de la semaine chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué une nouveauté au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous la retrouverez. Cette semaine ne déroge pas à la règle, puisqu’on dénombre quelques nouveautés, mais elles sont beaucoup moins nombreuses que les deux précédentes semaines (ici et ).

Les nouveautés Free

-  L’application « Assistance Free – Face to Free », l’assistance et le service d’assistance par visioconférence de Free, s’invite sur Amazon Store. L’application vous donne la possibilité de soumettre vos demandes et incidents liés à votre offre Freebox. Le service Face to Free, proposé par l’assistance Free depuis le début du mois de février, est également intégré à l’application. Plus d’informations ici…

-  En avril, plusieurs chaînes sont offertes sur Freebox TV : dernier jour pour profiter des chaînes OCS gratuitement : OCS Max sur le canal 51, OCS City sur le canal 52, OCS Choc sur le canal 53 et OCS Géants sur le canal 54. A noter (uniquement pour les abonnés Canalsat), les chaînes Canal+ (canal 4), Canal+ Cinéma (canal 41) et Canal+ séries (canal 43) sont également offertes du 1er au 30 avril. Plus d’informations ici…

Les nouveautés Free Mobile

-  Free a publié une nouvelle mise à jour pour la version Android du Compagnon de la Freebox. Cette nouvelle mouture, estampillée 2.1.1, apporte une nouveauté (du côté des notifications), ainsi que des corrections et améliorations. Plus d’informations ici…

-  Free annonce que du 15 Avril au 4 Mai, pour tout achat d’un Lumia 735 dans la boutique en ligne de Free Mobile, une enceinte bluetooth MD-12 est offerte (et 25 euros d’applications jusqu’au 30 juin). Plus d’informations ici…

Les annonces de la semaine

-  Univers Freebox a interviewé Angélique Gérard, directrice de la relation abonné Free. Une excellente occasion de faire le point avec elle sur les évolutions et les nouveautés proposées par l’assistance (Face to Free par exemple). Plus d’informations ici…