Videoclub Freebox : Disneytek va accueillir la saga Star Wars à partir du 10 avril

Videoclub Freebox : Disneytek va accueillir la saga Star Wars à partir du 10 avril

Grand absent des plateformes de téléchargement légal, les trilogies Star Wars seront disponibles à partir du 10 avril sur Freebox TV via Disneytek, dans la rubrique Videoclub sur la Freebox.

Annoncé officiellement sur Twitter, et confirmé par l’AKTU Freebox dans l’édition d’avril, les six films de la saga Star Wars pourront être visionnés dans leur édition « Digital Movie Collection », qui sera accompagnée des bonus présents sur les blu-rays. Ainsi, chaque film serait proposé avec des scènes coupées, des makings-off et autres interviews, signale Le Figaro. Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué pour sa disponibilité via Disneytek. Les films sont ceux remasterisés en 2011, avec quelques scènes modifiées donc. Comme pour tous les films sur Disneytek, l’acquisition est bien définitive.
 

 

D’après The Verge, il sera possible d’acquérir la saga complète, ou les films à l’unité selon ses envies. Sans nul doute que cette opération devrait rencontrer un franc succès, la septième film de la saga Star Wars étant prévu pour cette fin d’année, « Le Réveil de la Force » est prévu pour le 15 décembre.