Koh-Lanta revient sur TF1 le 24 avril

Koh-Lanta revient sur TF1 le 24 avril

 A partir du vendredi 24 avril, TF1 diffusera la nouvelle saison de l’émission Koh-Lanta, qui se déroule cette année à Johor, en Malaisie.

 
20 aventuriers français, âgés de 20 à 54 ans et venus d’horizons différents, vont s’affronter dans cette nouvelle édition 2015. C’est la première fois depuis le décès sur le tournage de Gérald Babin en 2013, suivi du suicide d’un médecin de l’équipe, que de nouveaux candidats se lancent dans l’aventure Koh-Lanta Johor. En effet, la chaîne avait relancé l’émission en septembre 2014, mais avec d’anciens champions du jeu, rappelle le site Télé Loisirs
 
 
Le concept du jeu présenté par Denis Brogniart est simple : une vingtaine de candidats doivent survivre pendant 40 jours sur une île inhabitée, en trouvant eux-mêmes de la nourriture et en entretenant un feu. Les participants sont ainsi séparés en deux équipes et s’affrontent lors d’épreuves, qui peuvent être de deux types : de confort (améliorer le quotidien de l’équipe) ou d’immunité (éviter à l’équipe gagnante d’être éliminée lors du conseil).