Sosh se prépare à lancer sa clé TV HDMI et une nouvelle version de « MySosh »

Sosh se prépare à lancer sa clé TV HDMI et une nouvelle version de « MySosh »

Sosh organisait ce soir la 10ème rencontre avec ses meilleurs contributeurs et certains sites communautaires dédiés à l’opérateur. Une bonne occasion pour l’opérateur low-cost d’Orange et les abonnés de faire le point sur l’actualité Sosh et d’aborder les sujets qui fâchent

Le live-tweet des participants et des cadres de l’opérateur, ont laissé filer quelques informations, dont la refonte de l’application « MySosh ». La nouvelle version sera disponible à la mi-mai pour Android et en juillet pour iOS. Pour rappel, cette application permet de suivre sa consommation, de modifier ses options/services, de consulter ses factures, etc.

Les participants ont abordé d’autres sujets comme le lancement d’un dongle HDMI Sosh (clé TV HDMI d’Orange). Cette dernière permettra de streamer de nombreux contenus sur le téléviseur, comme la TV d’Orange. D’autres contenus pourraient arriver, comme Dailymotion, Canal Plus ou encore Bein Sports. La clef rappelle évidemment la Chromecast de Google. Pour le moment, le nom du dongle qui sera proposé aux abonnés Sosh n’est pas connu, ni sa date de disponibilité.

Cette rencontre était également une bonne occasion pour évoquer la mise en place de la nouvelle relation clients. L’opérateur a simplifié l’accès à son service client Sosh en repensant la page d’accueil du site de l’assistance. Les abonnés peuvent directement rentrer en relation avec un conseiller client par eChat, email, et à partir du 14 avril 2015 via un seul numéro d’appel, le 3976. Ce dernier est joignable uniquement pour les motifs suivants : mise en service des équipements, vol, perte ou panne mobile, panne d’internet et paiement des factures.

Merci à @Toximityx