Advertisement
Categories : Brèves

Il y a deux ans, 42 était dévoilée. Bon anniversaire !

Advertisement

Born to code ? 2 ans déjà ! Nous étions les premiers à vous révéler son existence le 26 mars 2013, 42, l’école informatique entièrement gratuite et ouverte à tous, souffle aujourd’hui sa deuxième bougie.

42 se distingue par ses moyens hors-normes, techniques, matériels et pédagogiques (comme la « Piscine »), très supérieurs à ceux des autres écoles et plus encore à ceux des universités. Des moyens accessibles gratuitement et sans limite aux élèves, 7j/7, 24h/24.

A cette occasion, l’équipe de 42 remercie chaleureusement Xavier Niel, le fondateur de Free (qui parraine l’école).

A noter, l’école 42 organise une journée Rencontre et Ateliers le samedi 28 mars entre 11h et 18h.

Bon anniversaire 42 !

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement