Advertisement
Categories : Actualités télécom

LaBox Fibre de SFR profite d’une mise à jour pour brider le disque dur

SFR vient de lancer une nouvelle mise à jour sur LaBox Fibre de SFR, permettant notamment de gérer le Wifi 802.11AC et la compatibilité avec EuroDOCSIS 3.0, cette dernière permettant notamment d’atteindre des débits maximums descendants de 1,2 Gbits et montant de 218 Mbits.
Parmi les changements annoncés avec cette mise à jour, LaBox Fibre de SFR propose un certain nombre d’améliorations parmi lesquelles une activation de la fonctionnalité télécommande universelle, la possibilité d’acheter des saisons complètes de séries en une seule fois, l’ajout de la fonctionnalité Aircast (déjà présent sur la box de Numericable) , la fonctionnalité LaBox Séries, un agrégateur permettant d’accéder à 3000 épisodes de séries par mois, suivant les chaînes auxquelles vous êtes abonnés (déjà présent sur la box de Numericable).
Si certaines nouveautés améliorent LaBox by SFR, le firmware en profite pour mettre en place un bridage du disque dur. Ainsi le boitier qui permet normalement de stocker 500 Go de fichiers et enregistrement est désormais bridé à 160 Go. Il faudra débourser 15 € pour bénéficier de 160 Go supplémentaires et de nouveau 15 € pour profiter pleinement des 500 Go disponibles.
Source : N9ws

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement