M6 fait l’acquisition de deux nouvelles séries américaines à succès

M6 fait l’acquisition de deux nouvelles séries américaines à succès

M6 vient de confirmer l’acquisition des droits de deux nouvelles séries. 

Ces deux nouveautés américaines sont populaires et M6 est fière du succès rencontré par celles-ci. La première, Empire, est la série la plus suivie sur les grandes chaînes américaines, avec en moyenne 6.7 millions de fidèles chez les 18-49 ans. En plus, le double épisode final a réuni 16.7 millions de personnes, comme le rapporte le site Ozap.
 
Dans cette série, tout est une affaire de famille. Le père, riche producteur de disque américain possède sa maison de disques spécialisée dans la musique urbaine. Mais il sait qu’il se rapproche progressivement de la mort à cause d’une grave maladie. Il doit donc trouver son successeur parmi ses trois fils : Hakeem, l’immature ; Jamal, dans le soul ; André, un homme d’affaires. De son côté, Cookie, la mère, fait son retour après 17 ans de prison pour trafic de drogue et vient semer le trouble et régler ses comptes. Il reste Anika, la nouvelle fiancée.
 
 
La seconde série, How to Get Away With Murder est une série juridique qui pourrait ne pas être attractive pour M6, mais serait diffusée sur une autre antenne du groupe. 
 
Dans cette série, Annalise Keating, brillante, passionnée, créative, a tout d’une professeure de droit pénal, mais elle cache son côté sexy, imprévisible et dangereux. Cette femme est impitoyable. Elle représente les criminels est fait presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. Chaque année, elle sélectionne un groupe d’élèves pour travailler dans son cabinet. Une opportunité incroyable pour eux qui va pourtant tourner au cauchemar. 
 
 
Même si aucune chaîne ni aucune date ne sont communiquées pour la diffusion, M6 continue d’étoffer son offre, comme avec le succès de Scorpion et l’arrivée de NCIS : Nouvelle-Orléans.