L’application Univers Freebox a été mise à jour en version 1.1

L’application Univers Freebox a été mise à jour en version 1.1

Avertissement : Il y a un gros problème de publicité sur l’application. Bien évidemment ce n’est absolument pas ce que nous souhaitons. Nous travaillons avec une prestataire qui développe l’application et la maintient à jour en échange de publicité, mais la régie pub abuse complètement, alors qu’on lui avait interdit tous les formats intrusifs et les renvois vers le store.

En attendant que le problème soit complètement réglé, la pub a été totalement désactivée.

Nous nous excusons auprès de vous pour ce désagrément et c’est pourquoi nous laissons toujours en téléchargement l’autre version de l’application qui est sans aucune publicité.

Une mise à jour est disponible pour l’application UniversFreebox. Au menu de cette nouvelle version estampillée 1.1 : correction de bugs, amélioration des performances générales de l’application, optimisation de la fonction "commentaires" et mise à jour graphique.

Beaucoup d’entre vous nous la demandaient depuis plusieurs mois, voire années, la nouvelle application iPhone et iPad d’Univers Freebox a été lancée le 25 février dernier. Une toute nouvelle application qui a entièrement été revue, pour vous apporter les services identiques à ceux que vous pouvez retrouver sur le site web. La navigation se fait à l’aide d’un menu à gauche (drawer), dans lequel vous retrouvez toutes vos rubriques habituelles : News, Actu télécom, Actu TV, vidéos, etc… Vous retrouvez également dans cette version toutes vos éditions régionales.

Avec l’application UniversFreebox, vous avez désormais accès aux commentaires et pouvez poster le votre. Et bien sur vous pouvez vous identifier avec votre compte Freezone.

Vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle application officielle d’Univers Freebox sur l’AppStore (l’ancienne application sera stoppée d’ici quelques semaines).

A noter, la nouvelle application Android d’Univers Freebox est en cours de développement et arrive également très prochainement. La version Windows Phone de l’application est quant à elle disponible ici.