French Tech : François Hollande remercie Xavier Niel sur Twitter

French Tech : François Hollande remercie Xavier Niel sur Twitter

Dans le cadre de la French Tech, le Président de la République, François Hollande, a reçu à l’Elysée, Xavier Niel, le fondateur de Free. A cette occasion, François Hollande a tenu à remercier Xavier Niel, via son compte Twitter, pour ses nombreuses initiatives et actions.

La « Mission French Tech, mise en place en 2013, au sein du Ministère délégué aux PME, à l’innovation et à l’Économie numérique, pilote l’initiative. Les piliers de l’initiative French Tech sont les Direction générale des entreprises et la Direction générale du trésor du Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère des Affaires Etrangères, la Caisse des Dépôts, Bpifrance, Ubifrance, l’AFII.

Leurs rôles : coordonner sous la bannière French Tech leurs actions en faveur de la croissance des start-up, faire émerger et détecter les projets, accompagner les porteurs dans la construction de leur projet et labelliser les projets Métropoles French Tech ».

« Deux amours : son pays et Paris »

Publié sur Challenges en février, le classement « Qui sont les 10 fleurons de la French Tech », proposait une dizaine de businessmans et entrepreneurs qui pèsent aujourd’hui. On y retrouvait Xavier Niel. Le fondateur de Free « a deux amours : son pays et Paris » expliquait le classement.