“NCIS : Nouvelle-Orléans” arrive sur M6 avec une nouvelle équipe d’enquêteurs à partir du 3 avril

“NCIS : Nouvelle-Orléans” arrive sur M6 avec une nouvelle équipe d’enquêteurs à partir du 3 avril

 

La série des NCIS continue. Après NCIS : enquêtes spéciales et NCIS : Los Angeles, l’équipe grandie encore avec l’arrivée de NCIS : Nouvelle-Orléans

Dans cette nouvelle adaptation, on retrouvera une équipe digne des NCIS avec comme acteurs principaux Scott Bakula (Code Quantum, Chuck), Lucas Black (Fast and Furious, Transformers 4), Zoé McLellan (Dr House, Mentalist), CCH Pounder (Avatar, Urgences) et Rob Kerkovich (Cloverfield, Chasing Life). 
 
Tous ces acteurs dans un décor de Louisiane, accompagnés par la chaleur, entourés de maisons en bois et au son de la musique jazz. Il sera également possible de retrouver des acteurs de NCIS : enquêtes spéciales, parmi lesquels Tony DiNozzo et Abby Sciuto. 
 
Créée et produite par Gary Glasberg, il compte à ses côtés Mark Harmon, acteur principal dans la série originale, et Jeffrey Lieber. La diffusion de la première saison commençant prochainement en France, la série a d’ores et déjà été renouvelée en janvier dernier pour une deuxième saison aux Etats-Unis. 
 
NCIS : Nouvelle-Orléans sera introduite le 27 mars prochain en France par Gibbs (Mark Harmon) lors d’un double épisode de la saison 11 de NCIS : enquêtes spéciales. La série sera ensuite diffusée sur M6, à partir du 3 avril.