Advertisement
Categories : Brèves

Free communique pour la première fois sur ses recrutements via Vente-Privée

Advertisement

En 2014, Free a multiplié les offres sur Vente Privée pour la Freebox. Quatre ont eu lieu sur l’année, et même une nouvelle en janvier 2015. Free n’avait jamais communiqué jusque là sur les recrutements issus de ces Vente Privée, qui permette, pour la Freebox Crystal, de ne payer son abonnement 1,99 euros pendant 1 an.
Pour la première fois, Free a donné une indication dans ses résultat annuels qu’il vient de publier. Iliad indique ainsi que « dans un contexte de forte concurrence avec de nombreuses offres promotionnelles de la part des autres opérateurs » il a eu un « recours ponctuel à des offres promotionnelles par Internet ». Celles-ci « représentant environ 10% des recrutements" de la période", la période étant l’année 2014. Bien sur il s’agit là des recrutements bruts, et pas uniquement de recrutements nets, il n’est donc pas possible de connaitre le nombre de ces abonnés, mais cela donne toutefois une indication sur l’apport des Ventes Privées pour les recrutements.
Pour en savoir plus :

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement