[Live Tweet] Annonce « surprise » de Free : lancement imminent de la conférence

[Live Tweet] Annonce « surprise » de Free : lancement imminent de la conférence

L’annonce de Free est plus que jamais imminente ! L’opérateur est actuellement en train de peaufiner les derniers détails et la page consacrée au live est accessible ici. Pour le moment, il n’y a que l’inscription que nous vous dévoilions hier, #U3VycHJpc2U (qui veut dire "surprise" en base 64).

A cette occasion, et pour vous faire suivre en direct cet événement, Univers Freebox met en place un dispositif spécial, avec plusieurs exclusivités.

Dès 8h30, vous découvrirez les premières photos de l’avant conférence et des personnalités qui seront présentes. Nous vous feront également vivre l’ambiance de cette avant conférence sur les comptes Twitter et Google+ d’Univers Freebox.

Dès 9h00 débutera la retransmission live de la conférence.

Mise à jour (8h51) : Ca se bouscule pour rentrer au siège de Free.

Mise à jour (8h56) : Début du live sur le site consacrée à la conférence. Pour le moment, seule l’inscription « 13h37 » est affichée sur le grand écran. Cette heure n’a pas été choisie par hasard puisque ces chiffres veulent dire Leet speak en langage Leet Speak, ou « langage d’élite » en français. 

Mise à jour (9h02) : Les journalistes accrédités rentrent et s’installent petit à petit dans la salle.

Mise à jour (9h09) : Petit brunch avant le show !

Mise à jour (9h34) : Free indique sur les réseaux sociaux que la conférence va débuter d’ici quelques minutes.

Mise à jour (9h44) : Les journalistes se rassemblent face à la scène. Caméras et appareils photo dans les mains. L’annonce semble imminente.

Mise à jour (9h49) : C’est parti ! La musique commence !

Mise à jour (9h55) : Arrivée de Xavier Niel !

Mise à jour (10h00) : Xavier Niel indique que tout ce qui sera annoncé sera disponible "dès aujourd’hui". Il s’agit d’une nouvelle Freebox !

Mise à jour (10h15) : Les annonces s’enchainent ! La Freebox Mini 4K se dévoile petit à petit ! Android TV, nouvelle télécommande à recherche vocale, interface personnalisable, compatible Google Cast… Le missile Free est lancé !

Mise à jour (10h36) : La conférence de presse s’est terminée à 10h34 sur une excellente nouvelle pour les abonnés Mobile de Free. Les abonnés FreeMobile pourront désormais disposer de 4 forfaits à 15,99€/mois. Plus de détails dans quelques instants.

Pour découvrir notre dossier spécial Freebox Mini 4K, rendez vous ici.