Orange Suisse n’aura pas mis longtemps à baisser ses tarifs, Xavier Niel n’a finalisé le rachat que la semaine dernière ! Cette annonce intervient quelques semaines seulement après celle de son concurrent Swisscom sur l’augmentation du roaming dans ses offres.
La réponse, qui ne s’est pas fait attendre, annonce une baisse tarifaire sur les appels avec l’option Go Europe ; la minute passe de CHF 0.4 à CHF 0.2 .La réduction entrera en vigueur dès le 10 mars. L’option reste toujours à son tarif habituel de CFH 5.
En prime, les communications vers la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchèque, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Turquie ; deviennent gratuites pour les abonnements ayant des minutes incluses.
Et enfin, une nouvelle option Hello Balkan offrira 60 minutes d’appels vers les fixes et mobiles des Balkans et de la Zone 3 pour CHF 15 par mois.
Netflix mise de plus en plus sur ses recommandations personnalisées, au point de supprimer certains…
Géolocalisation précise, transmission de données, vidéo : les appels aux secours deviennent de plus en…
Utilisés pour transporter Internet et détecter les séismes, certains câbles de fibre optique peuvent aussi…
Apple commence à activer le chiffrement de bout en bout des messages RCS sur iPhone…
Alors que Paramount Skydance prépare une vaste fusion technologique entre Paramount+, Pluto TV et BET+, le…
Entre hack ’n’ slash brutal, tension d’escape game et survie en pleine époque des grandes…