[Clin d’œil] Pornhub va vous permettre de recharger vos batteries à la force du poignet


Le très célèbre site de vidéos à caractère classé X PornHub vient d’annoncer un objet connecté pour le moins des plus étonnant : un bracelet-batterie qui se recharge d’une main.

Ces objets connectés sont souvent source de rire et de curiosité, mais PornHub vient de placer la barre de l’extravagant à des hauteurs tellement stratosphériques, que la brosse à dents connectée et autres gadgets en deviennent has-been et ennuyeux.

Pour résumer en deux mots, le "Wankband" est un bracelet qui génère et accumule l’énergie lorsqu’on le secoue. La batterie est ensuite utilisée pour recharger d’autres appareils électroniques. Le site indique bien que le Wankband est unisexe.

 

 

La page Pornhub faisant la promotion de cette nouveauté montre quelques réactions fleuries des Twittos. Ainsi @lisanderie indique que "s’il y a une coupure de courant dans mon immeuble, j’organiserai une patrouille écologique entre voisins et nous offriront de la lumière à toute la communauté".

"Je pourrais en donner un à mon ex, car cela combine ses 2 grandes passions : la branlette et la technologie", signe @ridicurousness.

Difficile de ne pas douter d’une énorme farce, mais un formulaire permettant de s’inscrire à la béta-test est disponible en bas de la page, avis aux amateurs.

 

 

 

Egalement, une vidéo présente cette superbe invention :