Orange présente « Reach Me », pour appeler et être appelé sur son n°de téléphone mobile, même sans couverture réseau

 
Libon, l’application de communication d’Orange présente aujourd’hui sa nouvelle fonctionnalité « Reach Me ». Celle-ci permet aux utilisateurs Android de Libon de recevoir des appels vers leur numéro de mobile même lorsque le réseau mobile est hors de portée, en passant par une connexion WiFi. Libon garantit ainsi des appels vocaux fiables et de haute qualité dans presque toutes les situations afin d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs.
 
Cette fonctionnalité sera présentée sur le stand Orange (Hall 5, stand 5A61) à l’occasion du Mobile World Congress 2015.
 
De plus amples précisions sur les pays dans lesquels le service sera déployé ainsi que les informations commerciales seront disponibles au cours du premier semestre 2015.
 
« Libon est déjà reconnue comme une des meilleures applications pour passer des appels. Nous voulions lui apporter une nouvelle dimension, qui offrirait à nos clients une expérience aussi remarquable dans la réception d’appels via Libon. Nous avons développé cette fonctionnalité en réponse directe aux demandes de nos utilisateurs, qui veulent avoir la possibilité de recevoir et de passer des appels depuis leur mobiles, même quand ils n’ont pas de réseau mobile » explique Dominic Lobo, Directeur de Libon. « Reach Me apporte une réponse simple à ce problème, et permet aux utilisateurs de d’appeler et d’être appelés sur leur numéro de mobile, en utilisant le WiFi »
 
Reach Me vient compléter les autres fonctionnalités de Libon, incluant déjà des appels gratuits entre utilisateurs Libon, des packs de minutes d’appels nationaux et internationaux à des tarifs très compétitifs, pour appeler plus de 100 pays, une messagerie instantanée très complète et une messagerie vocale personnalisée par contact ou par groupe de contacts.