C’est sans doute la meilleure série policière actuellement à la télévision. Les scénarios sont travaillés, les indices discrétement glissés, les histoires interessantes et les personnages sont attachants. Du bon et beau boulot. Comme d’habitude, TF1 ne respecte pas l’oeuvre en diffusant dans un ordre quelconque les épisodes.
Comme il se doit, TF1 balance les épisodes dans un ordre qui ne respecte pas l’oeuvre originale. On a donc droit à l’épisode 3 et 4 au lieu de 1 et 2. Pourquoi ? Mystère ! Mais ne boudons pas notre plaisir, Dr House est une extraordinaire série TV sur le monde médical, à des années lumières des Urgences et Grey’s Anatomy.
Encore une nouvelle saison d’un concept qui ne s’use pas (trop). On se marre des casseroles et on est ému des véritables talents qui se révèlent. Mais la véritable star du programme, c’est évidemment le jury ! Alors, ne boudons pas notre plaisir, ca reste plus que regardable en terme musical et même de divertissement.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…