SFR s’apprêterait à augmenter ses offres triple-play de plusieurs euros

SFR s’apprêterait à augmenter ses offres triple-play de plusieurs euros

INFO UNIVERS FREEBOX –
 Après avoir rendu l’option TV sur smartphone, tablette et PC à 1 euro obligatoire pour les abonnées double-play, SFR serait en passe d’augmenter les tarifs de ses autres options TV évolution et TV classique.
 
Une photo prise lors d’une conférence chez SFR, (envoyée par une source souhaitant rester anonyme) indique que les options TV Évolution et TV Classique, respectivement à 3 euros et 2 euros devraient augmenter et passer à 5 euros chacun à partir du 1 avril 2015.
 
 
Le cliché annonce l’envoie d’e-mails aux abonnées concernés à partir du 26 février pour une facturation à partir du 1er avril pour les abonnés facturés mensuellement, et le 1er mai pour ceux ayant choisis la facture bimestrielle.
 
On remarque que cette majoration ne concerne pas les abonnés fibre (FTTH et FTTLA) ayant souscrit après le 18 novembre 2014. Ce qui correspond a peu prêt à l’arrivée des box fibres de Numéricable chez SFR, marquant sans aucun doute la volonté de l’opérateur de migrer ses abonnées vers ces nouvelles offres.