Kazam annonce pas moins de 11 nouveaux appareils sous Android et Windows Phone

Kazam annonce pas moins de 11 nouveaux appareils sous Android et Windows Phone

<>
 

 

À l’occasion du Mobile World Congress, la marque européenne KAZAM annonce 6 nouveaux mobiles Android, 3 tablettes sous Windows, et 2 Windows Phone. Rien que ça.

La marque britannique, fondée l’année dernière par des anciens de HTC et Nokia, se concentre sur le marché du low-cost, mais avec des produits de qualité. Fort d’un partenariat de 629 distributeurs physiques (dont Free), et de Cdiscount, la marque vise les 5 % de parts de marché en France selon zdnet.
 
 
 
 
"En tant que marque de téléphonie mobile dédiée au marché européen, KAZAM a répondu aux besoins des consommateurs à tous les niveaux. Aujourd’hui, cette annonce prouve notre engagement sur le marché, en innovant dans des domaines souvent négligés" a annoncé Michael Coombes, directeur de KAZAM. 
 
6 nouveaux mobiles Android viendront donc enrichir la gamme Trooper, avec en tête le KAZAM Trooper 445L. Doté d’un écran 4,5 pouces et d’un processeur quad-core, le mobile sera compatible 4G et tiendra dans une coque en métal brossé. Les Trooper 440L et 450L seront aussi 4G, tandis que les Trooper 450, 451 et 455 seront 3G.
 
En plus de cela, KAZAM se lance dans les tablettes Windows avec 3 modèles : L10, L8 et L7 ; et ajoute 2 smartphones à sa gamme Windows Phone ; le Thunder 450W et le Thunder 450 WL.
 
Comme pour les autres modèles déjà existants, ces nouveaux appareils bénéficierons de la garantie constructeur qui fait toute la force de KAZAM : une garantie de 12 mois de remplacement d’écran brisé (gratuit sous 5 jours), ainsi que l’application KAZAM rescue qui permet aux techniciens de prendre la main à distance sur le terminal.