Vidéoclub Freebox : deux nouvelles séries inédites en US+24 sur MYTF1VOD

Vidéoclub Freebox : deux nouvelles séries inédites en US+24 sur MYTF1VOD
Battle Creek arrive le 2 mars sur My TF1 VOD. Au scénario de cette série totalement inconnue en France, deux pontes de la série télévisée : messieurs David Shore et Vince Gilligan, connus pour avoir créé respectivement Dr House et Breaking Bad.
 
La série reprend un schéma bien connu, celui des deux détectives aux caractères opposés, contraints de faire équipe ensemble pour nettoyer les rues de la ville. Dean Winters (Oz) et Josh Duhamel (Transformers) prennent les rôles des détectives Milton Chamberlain et Russ Agnew ; et on apprécie aussi l’apparition de Kal Penn (Harold et Kumar, Dr House, How I met your Mother…) dans le rôle du détective Fontanelle.
 
Egalement, à partir du 3 mars, la troisième saison du thriller The Following ; et aussi The Flash (spin-off de Arrow) déjà disponible depuis le 4 février.
 
Coté cinéma, est attendu pour le 4 mars The Mirror, un film d’horreur atypique de par son côté interactif. En effet, un mini-site dédié permettra de "mesurer son niveau de panique" à l’aide d’une webcam et d’extraits de passages effrayants.