Free lance ‘Face to Free’, un service d’assistance par Webcam

Free lance ‘Face to Free’, un service d’assistance par Webcam

Free annonce ce matin qu’il va lancer auprès de ses abonnés un nouveau service d’assistance par Webcam qui sera disponible dès lundi prochain à 9h.
 
Baptisé « Face To Free » ce nouveau service permet à l’abonné Free de recevoir l’assistance souhaitée et d’échanger avec le conseiller -le FreeHelper- par webcam. Il est accessible très simplement après avoir téléchargé l’application pour les téléphones équipés du système Android, et très prochainement sur iOS (iPhone). Cette application est gratuite. Ce service est également accessible depuis le site d’assistance de Free, bouton Nous Contacter (http://assistance.free.fr/contact) sur un ordinateur équipé d’un navigateur compatible.
 
Très heureuse de lancer ce nouveau service, Angélique GERARD a déclaré à Univers Freebox : « Nous sommes les premiers à offrir une assistance visuelle dans la volonté de créer toujours plus de lien avec nos Freenautes, et d’anticiper les nouveaux usages »
 
 
« Fidèle à sa volonté d’offrir à ses abonnés un service d’assistance complet, performant et fiable, la Relation Abonnés de Free continue d’innover et propose un nouveau service à destination de ses utilisateurs souhaitant obtenir une assistance visuelle pour leurs Freebox ou pour leurs forfaits mobiles Free. » a expliqué l’opérateur à l’occasion de cette annonce.
 
« Venant s’ajouter à tous les canaux de contact proposés par le service d’Assistance aux Freenautes (assistance en ligne personnalisée, par email, courrier, téléphone, tchat, Assistance Technique de Proximité, FAQ, conseiller virtuel, présence sur les réseaux sociaux, forums et newsgroups, assistance en langage des signes via visio), ce nouveau dispositif gratuit vient renforcer la proximité de Free avec ses abonnés et son désir d’humaniser toujours plus ses services dans un contexte de plus en plus digital. Il confirme par ailleurs sa capacité à innover dans la perspective immuable d’offrir un service d’excellence à l’ensemble des Freenautes. »

Mise à jour : Pour ceux d’entre vous qui se posent la question, Free nous précise que le Freenaute aura la possibilité, si il le souhaite, de couper le flux vidéo de son côté : il verra le FreeHelpers mais pourra à son initiative ne pas être vu.