Xavier Niel écrit la préface du guide de la jeune entreprise innovante

Xavier Niel écrit la préface du guide de la jeune entreprise innovante
 
Fondateur de Free, self-made-man parti de rien, Xavier Niel est aujourd’hui le "business angel" le plus investi aux côtés des start-up. Financeur de la Halle Freyssinet incubateur de start-up qui en accueillera un millier, co-financeur de #101projet avec Jacques-Antoine Granjon et Marc Simoncini, co-fondateur de Kima Ventures, un fonds d’investissement qui a déjà soutenu près de 1000 start-up, avec Jérémie Berrebi, le moins que l’on puisse dire, c’est que Xavier Niel connait le monde de l’entreprise. 
 
Il n’est donc pas étonnant de le retrouver en préface du Guide de la Jeune Entreprise Innovante, à paraître le 4 février prochain.Ecrit par Lison Commissaire aux comptes spécialisée en entreprises innovantes de biotechnologies et de hautes technologies, elle est un expert reconnu du CIR et du statut Jeune Entreprise Innovante et a contribué à leur évolution en liaison avec les ministères concernés et les associations professionnelles. 
 
Cet ouvrage bénéficie également du soutien de la Caisse des Dépots et Consignations de BPI France, Sofinnova, CNCC, Microsoft, Génopole, France Digitale et la French Tech.
 
 
Source : Les Pionnières