Virgin Mobile, uniquement sur le réseau SFR à partir du 16 février

Virgin Mobile, uniquement sur le réseau SFR à partir du 16 février
 
C’est à travers un mail envoyé à ses abonnés que Virgin Mobile souhaite ses voeux à ses abonnés et livre quelques informations sur sa nouvelle stratégie depuis son rachat par Numericable-SFR.
 
Ainsi jusqu’au 31 janvier, Virgin Mobile annonce offrir 2 Go de Data supplémentaire et 69 destinations en France et à l’international "pour le même prix" et "sans réengagement", soit pour 45,99€/mois.
 
Ce "cadeau" permet de mieux accepter la mauvaise nouvelle de 2015 pour les abonnés Virgin Mobile. En effet dans ce même courrier, le MVNO annonce qu’en 2015, "Virgin s’associe au réseau SFR pour vous offrir un réseau premium sur l’ensemble du territoire national en 3G et en 4G. En conséquence à compter du 16 février 2015, la fonctionnalité changement de réseau ne sera plus disponible sur votre forfait actuel".
 
Le risque pour Virgin Mobile est de connaître une hémorragie de clients. En effet, comme préciser en fin de courrier et conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, "dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles vous pouvez tant que vous n’avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification."
 
Merci à Serge