Freezone S'inscrire

Virgin Mobile, uniquement sur le réseau SFR à partir du 16 février

 
C’est à travers un mail envoyé à ses abonnés que Virgin Mobile souhaite ses voeux à ses abonnés et livre quelques informations sur sa nouvelle stratégie depuis son rachat par Numericable-SFR.
 
Ainsi jusqu’au 31 janvier, Virgin Mobile annonce offrir 2 Go de Data supplémentaire et 69 destinations en France et à l’international "pour le même prix" et "sans réengagement", soit pour 45,99€/mois.
 
Ce "cadeau" permet de mieux accepter la mauvaise nouvelle de 2015 pour les abonnés Virgin Mobile. En effet dans ce même courrier, le MVNO annonce qu’en 2015, "Virgin s’associe au réseau SFR pour vous offrir un réseau premium sur l’ensemble du territoire national en 3G et en 4G. En conséquence à compter du 16 février 2015, la fonctionnalité changement de réseau ne sera plus disponible sur votre forfait actuel".
 
Le risque pour Virgin Mobile est de connaître une hémorragie de clients. En effet, comme préciser en fin de courrier et conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, "dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles vous pouvez tant que vous n’avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification."
 
Merci à Serge
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (38)
Afficher les 32 premiers commentaires...
Posté le 19 janvier 2015 à 15h36

Quoi qu'il en soit pour le moment rien reçu

Posté le 19 janvier 2015 à 21h17
balibran a écrit
"Virgin s’associe au réseau SFR pour vous offrir un réseau premium" ahahahah ahah ahahahah ahahahahahaha hihihi hi Ils ont fait l'école du rire, chez Virgin ??? Quelle poilade en tout cas ... j'en ai encore du café plein mon clavier, c'est pas malin de faire des blagues pareilles !!! Le réseau SFR est peut-être pas mal dans certains coins, mais de là à le qualifier de premium ...

Tout est relatif.  Premium par rapport à Free, sans aucun doute. Mais par rapport à Orange...

Posté le 19 janvier 2015 à 21h18

Virgin fait un choix économique le réseau SFR, un choix logique pour numéricable qui rachète les deux, mais sera t-il celui de ses clients ? Il faudra penser à améliorer le réseau SFR, qui n'est plus ce qu'il était....


reno69
Envoyer message
 
20694 points
Posté le 20 janvier 2015 à 01h36
moucham a écrit
c'est dommage, c'est pas le meilleur réseau qu'ils ont gardé...

  Bonjour, moucham je pense qu'il n'ont pas trop eut le choix vu qu'il ont été rachetés par Numéricable/SFR après les abonnés jugeront et feront leur choix (avant 4 mois) pour pouvoir résilier sans frais s'il sont engagés.

Clin d'œil

Posté le 21 janvier 2015 à 11h44

Si les client de Virgin bénéficient de l'accord de mutualisation SFR/Bouygues, au final ils en seront peut être gagnants.

Posté le 27 janvier 2015 à 10h40

Je n’ai pas reçu le mail m’indiquant le changement de réseau. J’étais sur le réseau Bouygues (car avec SFR je captais pas et Virgin m’avais fait le changement) mais là je viens de voir que je suis déjà sur le réseau SFR … et que je ne capte plus Déçu

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?