L’application myCANAL désormais compatible avec Chromecast

L’application myCANAL désormais compatible avec Chromecast

Canal annonce aujourd’hui la compatibilité des programmes « A LA DEMANDE » de myCANAL avec Chromecast. Il st donc maintenant possible, pour tous les abonnés Canal+ et Canalsat, de regarder l’ensemble des programmes « A LA DEMANDE » depuis un ordinateur, smartphone ou tablette directement sur le téléviseur grâce à Chromecast.
 
 
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Chromecast est une petite clé multimédia qui se branche sur un port HDMI de votre téléviseur. Elle vous permet de caster facilement vos photos, vos vidéos, votre musique directement sur votre TV depuis votre téléphone ou tablette. Chromecast est compatible avec les appareils Android, avec votre iPhone, votre iPad, votre ordinateur portable Mac ou Windows sans oublier votre Chromebook.
 
Comment accéder à ces programmes via Chromecast 
 
Sur ordinateur :
 
– Installez l’extension Google Cast depuis le Chrome Web Store et rendez-vous sur mycanal.fr avec votre navigateur Chrome.
– Appairez-vous automatiquement via le picto présent sur la barre menu du navigateur Chrome ou directement depuis le player sur le programme à la demande de votre choix.
 
Sur smartphone/tablette :
 
– Téléchargez l’appli myCANAL ou ouvrez-la sur le même réseau wifi.
– Appairez-vous en cliquant sur le picto présent dans le header ou directement depuis la fiche du programme à la demande de votre choix. Sélectionnez votre clé Chromecast.
 
Via Android
 

 Via iOS :