Advertisement
Categories : Brèves

Iliad reçoit le prix “coup de coeur” aux Investor Awards, pour la 2ème année consécutive

Advertisement
Ce jeudi soir avait lieu la troisième cérémonie des "Investor Awards" organisée par Boursorama et Morningstar et présentée par Ariel Wizman. Une cérémonie durant laquelle Iliad, la maison mère de Free, a été récompensée. Pour la deuxième année consécutive, le groupe de Xavier Niel a ainsi reçu le "Prix coup de cœur" pour les sociétés hors CAC 40.
Les Investor Awards sont des prix qui récompensent les sociétés cotées et les sociétés de gestion. L’originalité réside dans le fait que ce sont les investisseurs eux-mêmes qui attribuent des notes directement sur Internet. Ce sont donc les sociétés préférées des investisseurs dans chacune des catégories qui se voient attribuer le prix « INVESTOR AWARDS 2014 ». Les réponses sont récoltées et traitées par l’institut Opinionway.
Pour ce faire, le vote a été directement accessible sur les sites de Boursorama. Les critères d’évaluation reposent sur la qualité de gouvernance, d’innovation, de performance mais aussi de développement durable et de communication.
La répartition des votes est la suivante :
30% de professionnels
70% de particuliers actifs.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement